Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 16:33

Me voila de retour sur ce blog 








Etant donné que je n'ai peu de temps à me consacrer à mon blog , je  mettrai en ligne qu'une photo par semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hum j'adore les chataignes !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon retour et sympa la photo ça sent l'automne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Des petits hérissons.... qui volent ! hi hi hi<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ravie de ton retour avec de belles photos de saison mais...aïe ça pique;.. hi hi!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre