Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 20:39

La Chaldette point de départ d'une petite randonnée.

Les genets étaient en fleurs

Maisons de pierre

Les habitations sont eloignées et l'hiver doit être rude dans cette région

Reflets des arbres dans l'eau

J'avais beaucoup aimé cette petite balade car aprés les efforts, nous sommes allés à la station de la Chaldette pour nous relaxer : bains à bulles, massages, etc ...

APRES L'EFFORT LE RECONFORT

Vous êtes d'accord avec moi ? non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup la première photo avec les genêts.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ah, l'Aubrac .... je l'ai fait, et refait, et je ne m'en lasse jamais ... Superbes photos. J'avais pas vu que tu avais répondu à ma question il y a quelques jours. Alors tu es de l'Ariège. Encore un département où je vais très, très souvent (dans le Couserans tout particulièrement où nous avons des amis qui ont une maison qui nous est ouverte ! A Bonac très exactement). On y fait de superbes randonnées. bises
Répondre
C
Bonjour Sandrine,<br /> Quelle magnifique région ! Je vais me régaler en la traversant dans moins de 3 semaines .<br /> Merci pour ces superbes images !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
P
Splendides ballades. Quel régal pour les yeux. Merci Sandrine de nous faire visiter ces décors, pour nous encore inconnus.<br /> Je vous souhaite une très bonne journée !
Répondre
M
sympa la ballade et je pars aussi au bain  a bulles ..;bon dimanche
Répondre