Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 20:47

Je commence ce blog en vous montrant les photos prises, un été, en Ariège. Mon père fait de nombreuses randonnées. Nous étions allés au :

 Lac des Bésines (2104 m d'altitude) et situé dans la vallée d'Ax.

Au fond nous pouvons y voir le refuge ...

Reflet de la montagne dans le lac :

C'etait la période de floraison des Rhododendrons sauvages (au bord du petit ruisseau) :

J'espère que vous avez aimé ces premieres photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
 salut Sandrine  j aime ton blog  jolies photos  couleurs tendres tres feminine   babacool
Répondre
C
Oui, j'avais déjà visionné ton blog. Il est super, très beau, et c'est les régions que je préfère et que je connais .... bonne continuation : A plus.
Répondre
C
Rebonjour Sandrine,<br /> Que la montagne est belle ! Un spectacle grandiose !<br /> Amitiés et à bientôt !<br /> Christian
Répondre