Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 21:45



Et voilà mes vacances d'été commencent ce soir et cela pendant 3 semaines.

Je pars en Tunisie dimanche matin, juste pour une semaine.

Repos, farniente et visite d'une partie du pays !!!

Sans oublier le plein de photos

BISOUS A TOUS

Merci encore pour vos visites, j'ai été moins cool avec vous !!!

BYE BYE

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
BONNES VACANCES ET BISOUS.... 
Répondre
C
wouah quelle chance, moi je dois attendre aoutprofite bien bisous
Répondre
M
aie!j'arrive trop tard pour te souhaiter bon voyage.
Répondre
S
Passe de bonnes vacances!
Répondre
B
Bonnes vacances Sandrine et gros bisous à toute la famille.Bises Sylvie
Répondre