Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 00:00

 


Lieu où se déroule le combat
Peut recevoir plus de 300 personnes tous les week-end. De grosses sommes d'argent peuvent y etre jouées.


Petit vidéo sur ce mini combat

Ces coqs sont normalement armés à l'arrière de leurs pattes !
Ici, ils ne seront pas bléssés !




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je n'aime pas du tout voir ces pauvres bêtes s'écharper....bisousfrançoise
Répondre
C
coucou je n'aimerai pas assiste à ça ! ! ! bisous
Répondre
A
BonsoirA partir de demain, je ne pourrais passer sur les blogs pendant quelques jours, explications sur l’article de demainBonne soiréeExcuses le copié-colléAlain
Répondre
P
Il ya des coutumes un peu hardBonne journée
Répondre
T
Comme Roni, peux pas regarder.... bonne fin de semaine.
Répondre