Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 11:25

Je vous laisse quelques photos de la Bretagne , en attendant je pars en vacances pendant 9 jours au soleil de la République Dominicaine

Photos de la Pointe du Raz, sur le chemin , en trés peu de temps, des gros nuages arrivèrent ...
et nous etions dessous, une belle saucée ...


Après la pluie, nous voilà repartis sur le chemin ... le ciel est redevenu bleu avec du vent , ce qui a permis de nous secher un peu !!


Les bruyères etaient fleuries, beau paysage ...


Même si on a pris la pluie, la balade etait tres belle, et le paysage magnifique, un endroit que j'ai adoré !

Bisous à tous
(je reviens le 10 octobre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belles photosBonnes vacancesBonne journée
Répondre
R
Tu es dur avec nous.... Mais bonnes vacances !!!Bisous 
Répondre