Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 00:09

Je vous propose des petites sauterelles grillées pour l'apéritif ...
 
(ça change des cacahouettes et des chips !)



 Les pattes de ces petits insectes craquent sous la dent.
Un peu épicés et oups , c'est avalé !!

**********

Ensuite des piments frais ...



Un peu de viande ! (mais où sont les contrôles sanitaires ?)

La couleur de la viande reste parfois à désirer , mais bon , si on veut , on peut la faire cuire desuite, le gril est là !





March---Oaxaca-viande.JPG

Et pour le dessert, je vous propose des mangues ...




Ca change de nos petits marchés français , NON ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Un vrai regal de parcourir ton blogDe belles photos qui attirent l'oeilMerciAMITIES
Répondre
S
J'aime bien cet ensemble de photos et les commentaires! Quoique, eux, ils serait degouter par nos escargots sur les marcher peut-etre? :)
Répondre
B
moi jepense que c'est toutes les reglementation qui vont nous tuertilk
Répondre
J
Salut à toi, SandrineJe te préviens: si tu m'emmènes sur ce terrain, je peux t'en dire des choses, à souhait. A l'exception des piments que je ne supporte plus pour avoir perdu l'habitude. Tes photos me font du bien. Tu ne peux pas savoir combien les mangues me manquent, des fruites exotiques, etc.Je t'en remercie beaucoup. Et grosses bises, Sandrine
Répondre
B
Je peux en rester aux mangues ... ;-) Bonne soirée Sand !  Bises !
Répondre