Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lesballadesdesand par : Sandrine
  • : Venez decouvrir mes photos de voyage en France et à l'étranger,photos insolites, animaux, insectes, fleurs (macros), etc ...
  • Contact
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 14:46


Si vous avez une ancienne "Motobecanne" de votre jeunesse

Elle sera à la mode sur Djerba
!! hihi !!

Elles sont toutes vieilles mais elles marchent  très bien !!


Etant motarde depuis peu, je n'ai pas vu de grosses cylindrées sur l'ile !! pourtant ils ont fait beaucoup d'effort pour l'etat des routes !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucouelle a l'âge cette motobisous
Répondre
E
mais c'est vrai qu'il n'y a pas de grosses cylindrées sur l'île le fait qu'il sont pauvres géraldine de equipement moto
Répondre
S
Je préfère ma 125.Bonne soirée.
Répondre